Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
31 mai 2016

Chouette, il fait beau !

Lors de l'animation d'avril dernier chez Truffaut, j'ai utlisé un papier TOGA superbe pour réaliser ma carte moulin à vent. Sur ce papier, dans un angle, était imprimé une chouette. J'avais vraiment envie de la mettre en valeur, trop mignonne cette chouette !

C'est un défi libre du forum Card and Stamps addict qui m'en a fourni l'occasion. Il fallait pour que la carte conviennt utiliser 5 ronds, une ouverture, du rouge, des feuilles et une ficelle pour répondre au défi. 

Voici ma petite chouette, qui fait coucou par le trou de son arbre couvert de feuilles et de baies rouges de divers diamètres.

ART 2016 05 chouette 1

 

Le fond est un papier de TOGA à âme claire. Après embossage d'après une texture bois de Tim Holtz, j'ai poncé le papier pour faire ressortir cette couelur claire de l'âme.

ART 2016 05 chouette 2

 

Et elle est pas belle cette chouette avec son noeud pap' de ficelle ? Faut dire qu'avec des yeux à secouer pareils, qui ne craquerait pas ?

ART 2016 05 chouette 3

 

Les feuillages et baies ont été montés au gel silicone pour donner encore plus de relief à l'ensemble.

ART 2016 05 chouette 4

 

Je crois que je ne m'en suis pas trop mal tirée pour tout concilier ?

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
C'est pas vrai, il ne fait pas beau, mais ta carte apporte du beau temps dans le cœur, elle est trop belle :-))<br /> <br /> Bises
Répondre
A
oh là elle est trop belle cette chouette bravo bizzz
Répondre
M
Très jolie cette carte ! Bizz
Répondre
I
j'adore ta petite chouette!!bravo!! gros bisous.ISA
Répondre
H
Trop mimi cette carte! Bien à l'abri, cette petite chouette attend comme nous le retour du soleil! Qui n'est pas pour aujourd'hui en Corrèze!<br /> <br /> Bisous Anne et bonne journée! <br /> <br /> Régine Harokawa
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité