Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
6 juin 2016

un Tag très précieux ... mais pas aussi si lourd qu'il y parait

Je poursuis ma collection de tag originaux pour remplir la boite à couvercle triangle que j'avais réalisée pour un défi du forum de l'île aux cartes.

Cette fois j'avoue avoir détourné un tutoriel proposé à l'origine par le forum 1001 passions.

Mais je suis comme ça, j'ai bien regardé la vidéo proposée, mais comme d'habitude, je n'en n'ai fait qu'à ma tête ! Matières, technique, ordre des couches, tout s'est mélangé, bousculé, pour donner une texture inédite.

ART 2016 05 tag rochers precieux 1

J'ai laissé mon tag sans presque aucune décoration en dehors de 4 demi-perles de nacre.

ART 2016 05 tag rochers precieux 2

La texture est remarquable de réalisme. On dirait un rocher dans une exploitation minière d'or. Les teintes légèrement verdâtre évoquent les minerais de fer, dans lesquels le filon d'or est incrusté.

ART 2016 05 tag rochers precieux 3

C'est un mélange d'acryliques, de poudres, de médiums... et de pas mal de patience pour laisser sécher entre deux couches.

ART 2016 05 tag rochers precieux 4

Mais je n'ai pas regretté mes efforts !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce travail de fond !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
c'est très beau - et je pense qu'il faut une vraie patience entre chaque séchage car l'envie de continuer doit être très forte - bon dimanche bizzzz
Répondre
A
Le rendu est très beau ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'aime beaucoup l'aspect irisé, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est vrai on dirait de la roche mais je trouve cela tres joli bravoo art
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité