Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
8 juin 2016

Mini album : les recettes de cuisine de Grand Maman

C'est un défi du forum "Card & Stamps addict" qui m'a inspiré ce mini album.

J'avoue avoir bien chargé le modèle proposé par Kinna. J'ai rajouté les intercalaires etc... car j'ai beaucoup de recettes à consigner dans ce mini album...

ART 2016 03 livret cuisine 1

La face avant est décorée d'un vichy rouge et blanc, motif traditionnel des livres de recette.  

Les ovales de la face avant ont été découpés à la X-Press d'après un multi-frame's de Nelly Snellen. J'ai ensuite "bordé" d'une dentelle de papier découpée d'après la perforatrice en ligne "doily lacé" de Martha Stewart.

A l'ouverture on découvre les deux premières fiches recettes, tamponnées à l'encre rouge Colorbox.

ART 2016 03 livret cuisine 2

Et si on enlève ces fiches... on découvre deux autres fiches recettes - un peu plus petites, qui se cachaient en dessous.

ART 2016 03 livret cuisine 3

Le pliage origami de la pochette permet en effet d'accueillir deux autres tags.

ART 2016 03 livret cuisine 4

On voit de chaque côté des intercalaires qui dépassent - 4 par côtés pour être exacte.

ART 2016 03 livret cuisine 5

On dispose ainsi de 8 nouvelles fiches recettes, en recto verso dans ce mini album.

ART 2016 03 livret cuisine 6

Pas à dire, y'a de quoi faire avant de refermer avec le ruban rouge ce livre des recettes de ma Grand-Mère !

ART 2016 03 livret cuisine 7*******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
V
Sympa ton album mais il ne sera jamais assez grand, même pour les recettes préférées seulement. Tu en mets combien dedans ?
Répondre
N
je répète ce que tout le monde c'est très beau, et j'aime les couleurs aussi. Gros bisous
Répondre
A
très bonne idée pour un cadeau sympa bravo bizzz
Répondre
G
En rouge et blanc pour la cuisine, j'adore !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très sympa cet album et surtout déclinable à volonté <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité