Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
12 juillet 2016

cARTe réalisée lors de l'animation chez Truffaut Rennes ALMA

L'animation du 2 avril chez Truffaut Rennes ALMA permettait aux stagiaires de réaliser une carte avec des fleurs découpées.

Et évidemment pour expliquer aux stagiaires, je réalise à chaque animation une nouvelle carte. Voici celle réalisée lors du stage.

ART 2016 04 pochette Truffaut 1

Le magasin a mis à notre disposition de superbes papiers de chez Artemio. Le ruban assorti était également fourni.

Les fleurs ont été découpées à la X-Press, machine format A4 de chez X-cut, d'après un set de pochoirs de chez X-cut également.

machine X-Press   pochoir X-cut fleurs

Si les fleurs des stagiaires ont été simplement collées en superposition, j'ai pris le temps, une fois rentrée chez moi, d'embosser mes couches et de travailler le tout au gel silicone. 

ART 2016 04 pochette Truffaut 2

De retour chez moi, j'en ai profité pour rajouter des ronds - comme des bulles de papier. Assortis au motif du ruban , ces ronds donnent un côté plus moderne à l'ensemble.

ART 2016 04 pochette Truffaut 3

Un bien bon moment partagé, et une création à la hauteur des matières fournies par le magasin Truffaut Rennes ALMA.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Magnifique choix de couleurs pour un superbe résultat, un grand bravo :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe ! Bises
Répondre
M
j'adorec'est une tres joli carte bravooo
Répondre
A
c'est très joli bizzz
Répondre
A
Très belle carte. L'effet 3D avec les fleurs rend très bien.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité