Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
14 juillet 2016

deux cARTes "chutes de papier"

Ces cartes ont été réalisées pour des échanges sur le forum "Croq souris". J'y fais au moins un échange par mois.

C'est sympa de recevoir du courrier de temps en temps ?

Et que faire de tous ces petits bouts de papier qui restent inutilisés ? Alors régulièrement, je "lifte" (je copie) une carte de ce forum pour employer mes jolis papiers imprimés, et ça fait deux herueuse, celle qui reçoit ma carte et ... moi vu que j'en reçois une en retour !

*****

La première est composée d 'une face avant trouée qui laisse voir les papiers découpés et coller à l'intérieur. J'ai fait tout simple, des trous ronds à la perforatrice, des pastilles rondes au multi frame's de Nelly Snellen pour avoir un diamètre adapté.

ART 2016 01 C&S 3 ronds

 

*****

La seconde est un alignement de bandes. Faciles à découper aux ciseaux, je les ai juste agrémentées d'une rosace à la perforatrice.

ART 2016 04 chutes de papiers 1

Et avec les chutes... des chutes, j'ai décoré l'intérieur de ma carte.

ART 2016 04 chutes de papiers 2*****

Deux petites créations reposantes, très colorées et pleines de tonus. Juste pour se faire du bien.

********************************************************************************************************** 

 

Publicité
Commentaires
G
Un bon moyen pour utiliser les centaines de chutes qui trainent dans nos boites !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elles sont très jolies et sympa à faire avec nos reste de papier - bizzz
Répondre
A
Comment avec "des restes" faire de belles cartes. Très sympa !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
S
Encore une idée pour utiliser les chutes de papier. J'aime bien la seconde.<br /> <br /> Bravo Anne.
Répondre
M
simple mais ça fait de l'effet <br /> <br /> <br /> <br /> brvooo art tres joli
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité