Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
16 juillet 2016

Deux petites créations fleuries ; un carnet et une carte

Comme je me suis trompée dans la programmation de mes messages, vous avez eu deux projets le 14 juillet. Du coup aujourd'hui je vous ai mis deux petites créations fleuries qui datent de 2012.

Pour la première,  s'agit d'un carnet rond, que j'ai décoré d'une unique fleur faite de filtres à café.

ART 2012 05 carnet et fleur filtre a cafe

Les pétales sont colorés aux encres Distress. Le filtre à café froissé donne un bel effet naturel à la fleur.

J'ai d'autres carnets en préparation - plus travaillés ; je vous montrerai ça prochainement. 

******

Pour la seconde il s'agit d'une carte que j'avais réalisée en vue de la publication sur les fleurs aux perforatrices Mahé que j'ai faite pour la revue Passion Cartes Créatives n°18.

ART 2012 05 fleurs Mahe

Souvent quand on prépare une pige on fait plus de créations que nécessaire et elles ne sont pas toutes publiées.

Du coup c'est l'occasion de revenir sur des techniques qu'on a momentanément mises de côté pour y revenir plus tard ...

******

Mes pensées vont aujourd'hui aux victimes de l'attentat de Nice, et à leurs familles.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
comme toujours de très belles créas, gros bisous et bon week end
Répondre
A
bravo pour tes réas - j'ai bien aussi faire les fleurs dans des filtres à café ça rend bien - bon we bizzz
Répondre
M
tres joli art bravoooo
Répondre
R
Je suis sous le choc en plus j ai des personnes que je connais qui y était .....<br /> <br /> je préfère ne rien dire c est de la barbarie une horreur .<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tes créations très fleuries j aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien jolies créations fleuries. Mes sincères pensées à toutes ces familles innocentes et endeuillées.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité