Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
24 juillet 2016

Marque page et étiquette de valise pour une escapage en Bretagne

Cette étiquette à valise a été réalisée sous l'impulsion du forum "Cards & Stamps Addict". Elle sert de "passeport" pour un périple de 20 défis qui s'étaleront sur juillet / Août.

Je me suis dis que point n'était besoin d'aller bien loin pour se sentir en vacances ... alors j'ai réalisé mon étiquette sur le thème de la Bretagne.

ART 2016 07 tag vacances 11

Tout est fait d'encres et tampons. J'ai utilisé deux sets, dont une planche de chez Artemio sur le thème de la Bretagne. Tout a été mis en couleurs aux feutres Promarker. Un légère finitions aux encres Distress a permis d'obtenir le fond bleuté.

ART 2016 07 tag vacances 12

J'ai souhaité rester dans le thème des années babacool, quand on partait à l'aventure dans le minivan. Mon petit côté rebelle non conformiste qui ressort peut être ? Mais les vacances c'est aussi fait pour ça, il me semble ?

ART 2016 07 tag vacances 13

L'étiquette peut être accrochée à la poignée de la valise grâce à une cordelette décorée de breloques : quoi de mieux qu'un cadenas pour prendre la clé des champs ?

ART 2016 07 tag vacances 14

Séduite par l'idée, je me suis dis qu'un petit tag marque-page assorti serait bien pratique. Un bon roman, c'es génial en vacances, dans un super relax...doigts de pieds en éventail ... Humm jem'y vois déjà !

ART 2016 07 tag vacances 1

Je suis restée sur le thème avec ces tampons évoquant la mer, les mouettes, et les noeuds de marins. Un set trouvé chez Action vraiment très délicat.

ART 2016 07 tag vacances 2

Cette fois les breloques évoquent la mer : dauphin, étoile de mer et coquillage.

ART 2016 07 tag vacances 3

Aller, le passeport est terminé, y'à plus qu'à embarquer, direction vacances ! J'ai hâte de découvrir les 19 autres projets qui nous seront proposés tout au long de l'été.

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adooore, d'autant plus que je suis allée en Bretagne il y a peu et j'ai adoré!! J'adore l'étiquette de voyage et encore plus le marque page (normal pour une documentaliste!).<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis ce tag et cette étiquette ! Bises
Répondre
M
superbe art bravooo
Répondre
C
Tu as bien raison, pas besoin de partir loin pour décompresser. Super cette étiquette. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité