Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
26 juillet 2016

cARTe pochette d'anniversaire romantique

Comme souvent en cours, je commence des créations et je ne les finis pas. Ainsi c'est à l'occasion de la fête d'une amie que j'ai finalisé ce projet. Un projet comme je les aime : romantique à souhait et décoré d'un bouquet de mes célébrissimes roses dont je ne me lasse pas.

ART 2016 06 pochette rayee et fleurs 1

Le bouquet de roses vient se poser sur un demi napperon de dentelle caché sous le pli de la face avant.

Un superbe papillon d'après une perforatrice Martha Stewart, complète l'important relief 3D de la décoration.

ART 2016 06 pochette rayee et fleurs 2Le noeud est en origami.

L'intérieur est doté de deux cartes pour y écrire mes souhaits.

ART 2016 06 pochette rayee et fleurs 3Je souhaite une très bonne fête à mon amie qui se reconnaitra !

****************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
J'adore le romantisme dans cette création et je me verrai bien offrir du papier à lettre dans une pochette de ce style (dommage que cela ne se fasse plus trop)!! Mais je peux offrir du papier à scrapper pour des blogueuses scrapeuses!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
une jolie carte d'été (qu'on a pas chez nous - il pleut et les fleurs ne tiennent pas) - bon we bizzz
Répondre
A
Magnifique carte toute en douceur. La destinatrice ne peut être qu'enchantée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
bonjour, superbe cette créa ; j'adore cette idée de pochettes et le rendu des roses, du noeud, est du plus bel effet.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
magnifique art des couleurs tendres bravooo
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité