Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 920
11 août 2016

cARTe tampon Magnolia : Tilda fait du scooter en été

Cette carte a été spécialement réalisée pour un combo du forum Cards & Stamps Addict. Ce ne sont pas mes couleurs préférées, j'ai du mal à avec le orange. Mais finalement le résultat m'a plu alors je le partage avec vous.

ART 2016 07 Tilda en Vespa 1

Les tags sont faits à la perforatrice, les lettres au pochoir X-cut. Entre deux drapeaux, j'ai glissé des breloques, un poisson et un coquillage, pour donner un côté "vacances à la plage" à ma carte.

ART 2016 07 Tilda en Vespa 2

Le personnage est une petite Tilda, que j'ai colorée aux feutres Proimarker.

ART 2016 07 Tilda en Vespa dessin

Est-ce que ça ne donne pas envie de s'évader sur son scooter ?

Une petite ballade au vent dans cette été caniculaire ! Le rêve !

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte bisous
Répondre
N
superbe et j'adore ta colorisation ;) ta pitchoune est mignonne !!!! et bien sur fan de ta carte très vive :)
Répondre
L
Très jolie carte avec la petite Tilda!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
A
ravissante cette petite Tilda qui invite à l'accompagner bravo pour ta réa bizzz
Répondre
S
une carte acidulée et rafraîchissante aux couleurs des fruits d'été,<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité