Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
13 août 2016

cARte cadre et son pop-up : le papillon bleu

Cette carte a été réalisée à 4 mains :

ART 2013 05 cadre papillon 1

 

La face avant est une carte cadre travaillée aux encres. Elle est garnie d'un papillon d'origami plié par mon fils Mathieu, dont vous pourrez voir le site ICI. Soin site est également en lien permament colonne de droite de mon blog sous son logo : 

L'intérieur est un papillon pop-up bleu assorti, de ma composition cette fois...

ART 2013 05 cadre papillon 2

 

Le tout est décoré de tampons et d'encres.

 

Une carte réalisée à 4 mains, pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui l'a reçue pour son anniversaire ...

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !! J'adore ! BRAVO !!<br /> <br /> (P.S. : désolée, j'ai dû louper pas mal de tes posts, mais j'ai des problèmes avec canalblog et ma boîte mail, du coup je me réabonne au fur et à mesure...)<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
tres jolie carte bravoo art
Répondre
A
waouh!!! c'est très joli bravo bizzz
Répondre
N
Belle complicité en mère et fils! l'origami du fils et le PopUp de la maman très belle composition. Quelle joie de pouvoir créer à 4 mains! Bravo à tous les deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
je ne me lasse pas de regarder tes créas toujours aussi superbes, bravo à vous 2 et gros bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité