Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
25 août 2016

mail ART et fleurs de saison : une enveloppe et sa carte passe ruban couleur Dahlia

Cette création m'a été inspirée par ... mon jardin. J'ai planté cette année dans le petit massif devant ma maison des Dahlias. Et sincèrement, je ne suis pas déçue, regardez moi cette fleur !

ART 2016 07 mail art Dahlia photoDu coup ce dahlia m'a inpiré cette création de papier ....

ART 2016 07 mail art Dahlia 2Le papier de l'enveloppe est un superbe papier aux motifs de fleurs rouges. 

L'enveloppe est agrémentée d'un tag découpé et embossé en une seule passe, à la Big Shot Sizzix d'après un pochoir Cuttlebug.

Le timbre est un facsimilé découpé à la perforatrice.

Quand on retourne l'ouvrage on constate comme une forme en "pyramide" mais très aplatie évidemment. L'enveloppe présente une belle épaisseur en son centre.

On découvre alors le pliage orgiami. On pourra mettre un cachet de cire en son centre au moment de poster.

ART 2016 07 mail art Dahlia 3Et quand on ouvre l'enveloppe, on découvre une superbe carte toujours sur le thème des Dahlia.

ART 2016 07 mail art Dahlia 5En effet je déteste jeter mes chutes, j'ai donc utilisé les coins de l'enveloppe pour calibrer l'ouverture de cette carte passe-ruban.

ART 2016 07 mail art Dahlia 6La carte présente une belle ouverture dans laquelle se loge un Dahlia fabriqué maison à l'aide de perforatrices Karl et Mahé.

ART 2016 07 mail art Dahlia 8Un joli ruban d'organza rouge passe sous les rabats.

ART 2016 07 mail art Dahlia 9Un bien bel ensemble, prêt à poster !

******

Une variante de ce projet sera proposée en stage découverte de rentrée, le samedi 10 septembre 2016, de 14h00 à 17h00 avec l'association Pari-Rennes, au 30 bis rue de Paris.

Participation uniquement sur inscription, via "contacter l'auteur" - colonne de gauche de mon blog.
Attention, dans la limite des places possibles.

**********************************************************************************************************

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle inspiration ! BRAVO pour cette magnifique réalisation !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
très beau, bravo et gros bisous
Répondre
A
waouh !!! tu m'émerveilles c'est trop beau - bravo - bizzz
Répondre
M
wouaaa superbe carte art<br /> <br /> <br /> <br /> le Dahlias est une magnifique fleur bravoooo
Répondre
C
Vraiment magnifique ! et tellement ressemblant. Un grand BRAVO !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité