Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
22 octobre 2016

Grigri de sac à main - un porté clé original .... pour déstresser

Dans la continuité de mon micro-album, voici une nouvelle idée cadeau pour Noël.

Voici mon tout nouveau porte clé, pour le trousseau de clés de Monsieur ou le sac à main de Madame.

*****

Connaissez-vous les mandalas ? Non je ne change pas de sujet... Je sais que vous connaissez ces coloriages répétitifs qui déstressent.

La rapport alors me direz-vous ? Eh bien c'est simple, mon porte clé est un mandala qui est ensuite monté en boule !

ART 2016 10 porte cle mandala 1

La boule de papier a été placée dans une boule plexi transparente avant d'y fixer l'attache qui permettra de la suspendre soit au trousseau de clé, soit au sac à main. Ainsi plus de risque de la détériorer, elle est protégée pour un usage intensif et sans modération.

ART 2016 10 porte cle mandala 2

L'effet d'optique, aussi bien que le volume de cette boule est remarquable.

ART 2016 10 porte cle mandala 3

Pour le moment je ne vous dis pas où je me suis inspirée vu que je montrerai prochainement les créations réalisées par mes élèves sur cette même base technique pour une autre application. Mais c'est une surprise à venir sur mon blog ...

***********************************************************************************************************

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ho j'adore c'est trop mimi !!!!
Répondre
G
Ah les grigris de sac à main personnalisés, il n'y a rien de mieux :-)<br /> <br /> Belle idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Adorable ce grigri ! Une belle idée ! Bises
Répondre
M
C'est une super idée !! Mais où as tu trouvé cette mini boule transparente ?<br /> <br /> C'est marrant, j'ai fait aujourd'hui mon 1er bijou de sac que je vais offrir en cadeau...<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Trop mimi, bravo!!! j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité