Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
5 novembre 2016

cARTe pop-up : le traîneau du Père Noël pop-up

Je sais, je suis incorrigible. Je n'ai pas pu m'en empêcher....

La maquette de traîneau que je vous avais présentée, s'est transformée en ... carte traîneau pop-up.

ART 2016 10 traineau pop-up 1

La face avant est un montage de découpes à partir de pochoirs Marianne Design (le traîneau), X-cut (les cerfs, les flocons).

ART 2016 10 traineau pop-up 2

Les cerfs ont été travaillés à l'encre Distress "Vintage photo". Leur clochette est un motif perforé de tulipe dont j'ai coupé la queue.

ART 2016 10 traineau pop-up 3

Le paysage est fait de superpositions de motifs perforés.

ART 2016 10 traineau pop-up 4

L'intérieur est un pop-up doubles fentes.

ART 2016 10 traineau pop-up 5

Le traîneau occupe pratiquement toute la place.

Il a été découpé avec le pochoir de maquette X-cut que je vous avais présenté, puis adapté pour pouvoir être replié.

ART 2016 10 traineau pop-up 6

Pas à dire, l'allure est magnifique et les stickers dorés ajoutent encore à son élégance.

ART 2016 10 traineau pop-up 7

Une façon inattendue d'utiliser ce pochoir de coupe pour Sizzix Big Shot.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Très joli aussi!
Répondre
F
C'est super, quelle bonne idée et le rendu est superbe. Tout transformer pour faire des cartes, cela ne m'étonne pas....je fais pareil (avec beaucoup moins de technique que toi) mais dès que je vois quelque chose qui me plait je réfléchis à le détourner pour réaliser.........une carte bien sur!! Bisous
Répondre
I
Magnifique !!! Encore magique !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Trop beau ce traîneau ! Je veux bien aller faire un tour avec...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
A
joli ce traîneau ta carte est bien sympa bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité