Certain(e)s sont né(e)s en novembre ... Comme Maman par exemple.

Il n'empêche qu'on peut être né en novembre et aimer recevoir des fleurs colorées pour son anniversaire. Or les fleurs de papier ne fanent pas, alors autant se (lui) faire plaisir !

ART 2016 11 pot de fleur pop-up 1

Il se trouve que je me suis trompée de papier dans mon imprimante. Plutôt que de jeter le papier, j'ai récupéré les planches du modèle pop-up pour en faire un 3D pour la face avant de ma carte. Un petit coup de feutre Promarker, une perfo en ligne, un peu de mousse 3D et ...voici le résultat :

ART 2016 11 pot de fleur pop-up 2

Le pop-up intérieur est plus que parfaitement assorti vu qu'il s'agit des mêmes motifs, mais imprimés cette fois sur un papier bien plus épais, un papier adapté au mécanisme pop-up. Un tampon "Joyeux anniversaire" complète la carte.

ART 2016 11 pot de fleur pop-up 3

Un superbe modèle de Kagisippo dont j'admire à chaque fois la technique et le savoir faire.

ART 2016 11 pot de fleur pop-up 4

Regardez bien sur son tutoriel en vidéo comment elle découpe et colle ses mécanismes. Cutter avec lame à 45°, tapis, règle, et colle blanche - on n'a besoin de rien d'autre pour faire de jolies cartes !

******

J'espère du fond du coeur que cette carte te plaira ma petite Maman, je te souhaite un très bon anniversaire. Gros bisous affectueux.

***********************************************************************************************************