Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
4 décembre 2016

Moto Harley Davidson

Cette moto m'a été demandée pour fêter le mariage de fans de Harley Davidson.

Je vous la propose aujourd'hui intégrée à mon livret de modèles kirigami.

J'ai décoré la face avant du fameux aigle en kirigami à plat :

ART 2014 06 moto Harley 1

L'intérieur de la carte reprend ce même motif, en plus petit... pour accompagner la célébrissime Harley Davidson FLHX :

ART 2014 06 moto Harley 2

 

L'avancée sert à écrire.

Un kirigami à deux plans, dont le guidon est monté à la perpendiculaire.

ART 2014 06 moto Harley 3

*****

La moto bi plan est disponible dans mon cahier de kirigami.

Vous pouvez vous procurer ce modèle en me commandant le livre "volume 1 - kirigami". Une idée cadeau pour Noël ?

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Superbe !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Superbe création qui a dû plaire ! Bises
Répondre
C
Je ne suis pas fan, mais la carte est belle comme d'habitude.
Répondre
A
c'est une merveille bravo bizzz
Répondre
N
De quoi plaire aux fans de Harley et aux autres également.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité