Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
10 décembre 2016

cARTe reçue par la seconde gagnante du jeu du millionième visiteur

Vu le nombre important de commentaires déposés, commentaires dont je vous remercie, j'ai décidé lors du jeu du millionième visiteur d'offrir non pas une mais deux cartes pour vous remercier. Et c'est Thaly qui a gagné cette seconde carte.

Thaly avait particulièrement apprécié le sapin pop-up d'après un modèle de Peter Dahmen, ce qui m'a donné l'idée de lui offrir un sapin pop-up, mais plus "féminin", réalisé d'après un modèle de Kagisippo (lien permanent colonne de droite de mon blog).

******

La face avant annonce le style "point de croix" du pop-up. Un sapin d'origami occupe une large place sur cette face avant.

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 1

Le voeux est tamponné à l'encre ColorBox d'après des lettres imitant le point de croix. Une fausse bordure au point avant complète l'allusion à la broderie.

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 2

Et à l'intérieur ...

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 3

Un superbe sapin pop-up décoré de flocons brodés au point de croix.

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 4

J'ai retraité par infographie le tag pour pouvoir le monter en 3D à la mousse et y tamponner un voeux en français.

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 5

Le style et les motifs m'ont vraiment séduite. J'espère que ce choix de modèle plaira à Thaly, la seconde gagnante du jeu du millionième visiteur.

ART 2016 11 sapin pop-up Kagisippo 6

******

Je vous donne rendez-vous prochainement pour fêter les 2 500 000 pages visitées de mon site.

Merci de vos visites, merci de vos commentaires vraiment motivants.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique pop up de Noël!! Tu es vraiment la reine du pop up. Un vrai émerveillement pour les yeux!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Moi aussi,j 'ai été éblouie par cette carte,<br /> <br /> je l'ai vu, de mes propres yeux, vu, et j'ai pu la toucher, la contempler,<br /> <br /> lors d'une démonstration au magasin Truffaut du centre Alma, à Rennes - <br /> <br /> Anne a eu la gentillesse de nous montrer la démarche à suivre,<br /> <br /> pour réaliser ce magnifique sapin en Origami ,<br /> <br /> ainsi que plusieurs autres cartes très jolies - <br /> <br /> Je n'ai qu'une seule envie, les fabriquer, avant Noël,.....<br /> <br /> je vais essayer de trouver le temps ......... <br /> <br /> Bravo, encore Anna pour tes idées lumineuses, et, de nous faire partager ta passion<br /> <br /> amicalement
Répondre
M
bonjour. bravo c est magnifique ! j adore.<br /> <br /> bonne journee.
Répondre
I
Bonsoir, je n'ai pas lu ton message (ni regarder les photos) car je n'ai pas encore reçue ton enveloppe (donc je garde la surprise), mais n'ai crainte, je te préviendrai dès réception. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> encore moi, je viens de trouver la carte "point de croix" que j'ai vu samedi, lors de votre démonstration chez Truffaut.<br /> <br /> Merci, je pense avoir tout le nécessaire pour la réaliser<br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> amicalement
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité