Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
14 décembre 2016

cARTe kirigami pop-up : le projecteur du cinéma Paradiso

C'est derrière une face avant composée d'une superposition d'affiches du film "cinéma Paradiso" que se loge ce pop-up.

ART 2014 06 cinema paradiso 1

Le projecteur, vieux modèle de camera, est un kirigami de ma composition que vous trouverez dans mon livre "volume 1 - kirigami". C'est une variante - la troisième en fait, d'un modèle que je vous avais proposé il y a un moment, mais que je souhaitais améliorer.

ART 2014 06 cinema paradiso 2

J'ai rajouté une petite pochette qui permet d'offrir une carte de cinéma, pour passer une bonne soirée....

ART 2014 06 cinema paradiso 3

 ******

Pour commander ce livre pour Noël il est encore temps ... Rendez-vous ici.

**********************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
J'adore, quel talent tu as, c'est un plaisir....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très beau ce Kiribati. J'adore !!!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
F
Elle est géniale ta carte! Un pop up superbe et l'idée de la pochette pour la carte cinéma, j'adooore!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une fois de plus ta carte est originale, c'est une chouette idée pour un bon cadeau pour les fêtes de Noël.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
encore une très bonne idée bravo bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité