Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 décembre 2016

Mail art traîneau holographique

Ce mail art a éété réalisé pour un échange sur le forum Croq Souris, un des rares où ces échanges se pratiquent régulièrement.

L'adresse n'était pas encore inscrite au moment de la photo mais on voit l'espace dédié resté blanc.

ART 2016 12 mail art traineau 1

 

Le traîneau est découpé et embossé d'après un pochoir Marianne Design.

Ce qui en fait l'originalité c'est que le papier est un papier à gratter holographique. ainsi j'ai ensuite poncé les reliefs afin de faire ressortir la brillance de l'hologramme.

ART 2016 12 mail art traineau 2

 

Les cerfs sont découpés d'après le set de maquette "traineau 3D" de chez X-cut. Comme les cerfs en question ne présentent pas de relief, j'ai gratté aux endroits voulus avec un outil pointu pour avoir également du brillant. 

Le fond de carte a été encré de bleu jean de Distress puis tamponné délicatement de motifs flocons de neige de chez Artemio pour répondre à un défi du forum canadien "Ah la carte".

 

ART 2016 12 mail art traineau 4

 

Un mail art n'ayant de valeur que trimbré et oblitéré, j'ai bien entendu choisi un joli timbre sur la nativité pour l'affranchir.

ART 2016 12 mail art traineau 3

Le tour du mail art est surligné de stalagtites de neige. Un unique tampon de chez Stapin'up porte les voeux.

Un mail art sur le thème du traineau du Père Noël de circonstance pour cette fin d'année.

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour Anne,<br /> <br /> je te remercie pour ce mail art que je viens juste d'avoir, car j'ai déménagé j'ai quitté mon mari je viens de divorcer, et mon ex ne me fait pas suivre le courrier, c'est mon fils qui me l'a rapporter quand il est passé voir son père, ça va faire 3 ans bientot que je suis partie, voilà ou j'en suis, je ne sais pas si j'ai ton adresse mail pour te donner plus d'explications car beaucoup de changement dans ma vie, je te remercie beaucoup d'avoir penser à moi, bises, fanfan
Répondre
G
Très beau mail art, la destinataire doit être heureuse :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci beaucoup Christiane, <br /> <br /> Bon Noël à toi aussi,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Très joli et de circonstance; Bon Noël
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité