Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
5 janvier 2017

cARTe pop-up : diorama en blanc

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Histoire de cartes".

Il s'agissait de faire un paysage de Noël. Alors quoi de mieux que ce diorama de Hiroko ?

J'ai, comme à mon habitude, eu un peu de mal à trouver une face avant pour ma carte.

Et, comme souvent, c'est Marianne Design qui m'a inspiré cette face avant.

ART 2016 12 diorama Noel 1

Le pop-up 180° ou pop-up à plat se cache à l'intérieur.

ART 2016 12 diorama Noel 2

Le paysage enneigé offre une superbe perspective.

ART 2016 12 diorama Noel 3

Les découpes sont soignées. Si on y regarde de près, on trouvera, cachés derrière les arbres de cette forêt une multitude d'animaux.

ART 2016 12 diorama Noel 4

Biches et faon, cerf, ours et ourson, écureuil, loup et lièvre... Cette dense forêt d'arbres effeuillés et de sapins est très peuplée !

ART 2016 12 diorama Noel 5

Un bien beau modèle de Hiroko, à se procurer sur son site, lien permanent colonne de droite de mon blog.

ART 2016 12 diorama Noel 6*********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Ah trop beau ! J'adore <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anne
Répondre
M
Magnifique carte !! Tu es la reine des pop-up !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
waouhhhh<br /> <br /> bluffant!!!<br /> <br /> quel travail et quelle reussite !!<br /> <br /> félicitations, elle est magnifique<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
bravo bravo anne magnifique la personne va etre vraiment contente<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 'des annees j'avais appris le braille, et j'etais vraiment fiere de moi.....
Répondre
M
tout en blanc c'est magnifique bravo art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité