Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
27 janvier 2017

cARTe à filtre rayé : PACMAN VS

Je vous ai présenté mon calendrier de PACMAN VS.

Quand je l'ai montré à mes élèves adultes, le principe de l'illusion d'optique à filtre a beaucoup plu.

Du coup ils m'ont demandé de le faire en animation. ainsi j'ai revisité le mécnaisme à tirette du calencdrier perpétuel pour en faire une carte à mécanisme intégré.

Ainsi c'est la version "carte postale" de ce mécanisme que j'ai crée que je vous présente aujourd'hui.

ART 2017 01 Pacman a filtre 1

La face avant a été décorée de motifs à la perforatrice.

La carte dissimule un mécanisme à tirette qui permet d'actionner le filtre.

ART 2017 01 Pacman a filtre 2

Et pour encore mieux profiter de cette carte, voici une vidéo réalisée avec l'aide de mon fils Marc :

Une animation qui a beaucoup plu ... surtout aux messieurs !

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
B
ingénieux bravo bisous
Répondre
G
geniale ton idee.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
mais c'est genial art un grand bravoo bisous
Répondre
N
Super chouette ta carte, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
chouette cette petite carte bravo bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité