Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
24 février 2017

cARTes 3D réalisées par mes élèves

Que faire quand il ne vous reste que 30 minutes de cours ?

Alors pour tirer profit jusqu'au dernier instant des moments partagés en cours de carterie avec mes élèves de primaire, je les ai initiés au 3D à la mousse.

Voici quelques unes des cartes réalisées. Elles sont basées sur des planches 3D pré-découpées achetées dans le commerce. Mais la compostion et le choix du collage au contact ou en volume est à leur initiative.

J'ai rajouté a posteriori un double matage en fond de carte,  pour les modèles que j'ai réalisés durant le cours.

******

Cette première création donne déjà un avant goût de printemps avec sa rose en 3D.

ART 2017 02 cartes 3D MC 1

Les faux boutons et le tag sont également collés à la mousse 3D.

ART 2017 02 cartes 3D MC 2

******

Cette seconde création en plus shabby, plus romantique encore que la première. Le thème des roses est toujours dominant.

ART 2017 02 cartes 3D MC 3

Si les faux rubans sont collés au contact, le faux bouton et le papillons sont collés en 3D.

ART 2017 02 cartes 3D MC 4

******

Mais qui dit peu de temps pour créer... dit encore moins de temps pour prendre la photo !  Veuillez m'en excuser si c'est un peu flou. Le groupe qui a accepté que je prenne ses cartes en photo était essentiellement composé de garçons... mais vous l'aviez compris à voir leurs compositions ...

ART 2017 02 cartes 3D MC 5

De bien jolies cartes, un vrai talent dans la composition.

*********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
V
De bonnes élèves.. mais c'est normal avec un bon prof !!!<br /> <br /> Belles cartes et surtout... vive le printemps !!
Répondre
L
Très belles réalisations, bravo à tes élèves!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies créations ! Bravo à toi et bravo aux garçons ! Bises
Répondre
M
Jolies cartes de tes élèves ! BRAVO à eux !<br /> <br /> BIzzz
Répondre
G
de tres jolies compositions<br /> <br /> bravo a tes eleves<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité