Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 051
7 mars 2017

cARTe pop-up : l'arbre rose et l'oiseau qui chante

Voici une carte pop-up comme je les aime. Juste pour fêter le printemps qui me tarde.

La face avant m'a été inspirée par une image Pinterst, je ne saurai en dire l'auteur.

J'avais juste mémorisé les ovales décalées du passe-partout.

L'oiseau à la perforatrice stylisée chante haut et fort sur sa branche d'arbre.

ART 2017 01 arbre pop-up 1

Et à l'intérieur, voici l'arbre en entier qui se déplie. Notez le nombre de couches ... Impressionnant !

ART 2017 01 arbre pop-up 2

L'arbre pop-up est de belle allure, de belle envergure.

ART 2017 01 arbre pop-up 3

Il est décoré de mini fleurs aux perforatrices. Il m'a fallu de la patience pour toutes  les coller !

ART 2017 01 arbre pop-up 4

On retrouve le petit oiseau à la perforatrice de la face avant qui fait comme un trait d'union avec la face avant.

Un superbe modèle pop-up gratuit d'après le site de Hiroko (lien permanent colonne de droite de mon blog).

ART 2017 01 arbre pop-up 5**************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup. <br /> <br /> Visitez notre site pour partager les idées de cartes kirigami. <br /> <br /> https://charmpopcards.com/collection/florals-pop-up-card
Répondre
M
Magnifique ! Bizz
Répondre
A
super joli l'intérieur et le devant est une idée toute simple plein d'effets - bravo bizzz
Répondre
G
magnifique comme j'aime les pop up il est vraiment tres beau<br /> <br /> bravo je ne connais pas hiroko mais je vais de ce pas le decouvrir<br /> <br /> merci<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Mignon tout plein!
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité