Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
16 mars 2017

Et la gagnante du jeu des 2 500 000 pages visitées est ....

Bonjour,

Je vous remercie du fond du coeur de vos commentaires. Je prendrai le temps de vous répondre très bientôt. Sachez que ça m'a énormément touchée.

C'est vers 10h00 du matin hier, alors que Samy s'acharnait sur son ordinateur (cf son commentaire), que le compteur a passé les

    chiffre-2-en-vert    chiffre-5-en-vertgif-chiffre 0gif-chiffre 0    gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0    pages visitées.

 

gif-passion

Comme quoi Samy tu as bien fait de persévérer puisque tu es la gagnante de mon jeu des commentaires. Ainsi tu remportes une carte de ma fabrication. Je vais prendre contact avec toi en privé pour savoir ce qui te ferait plaisir ?

******

Excusez-moi d'être peu présente sur le net en ce moment, sur les forums, mais je prépare activement une grosse manifestation...

Mais chut... c'est une surprise ... Je peux juste vous dire que ce sera au mois de mai, et que ce sera "géantissime".

gif-bonne chance 2

Je vous proposerai très bientôt un second jeu ...

Encore merci de vos commentaires,

Anne Rubio Tournadre (A.R.T.)

***************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Félicitation samy<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
BRAVO A SAMY!!!!!!!!!!
Répondre
M
BRAVO Samy !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Bonjour Anne et bravo a la gagnante ......moi suis toujours en galère pour venir et je voulais savoir si c'est de toi ou pas , je reçois une page quand je viens avec artournadre enquête , mais je n'ose pas y répondre ......et je suis très méfiante parce que je me suis déjà chopé un virus malgré mon anti virus ......bon aller je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Bravo à elle et à toi pour ce succès! Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité