Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 403
17 mars 2017

Un mail art particulièrement lumineux

Ce mail art a été réalisé pour un échange sur le forum Croq souris. Le thème en était les flocons de neige.

Depuis un moment je voulais me lancer dans les circuits électriques et les diodes lumineuses, ce fut l'occasion de concrétiser ce projet.

******

Ce mail art présente une face avant dans un style plutôt C&S. Je n'ai utilisé que deux couleurs, le fond bleu et les flocons blancs découpés à la Sizzix d'après un set de pochoirs de occupe de X-cut.

Une légère finition à peine perceptible à l'encre blanche adoucit les contrastes.

ART 2017 03 neige qui eclaire 1

A ce stade je n'ai pas encore mis le timbre et le nom de la destinataire.

Mais laissons-nous aller à la curiosité .... et pressons le tag suivant recommandations ...

ART 2017 03 neige qui eclaire 2

Le mail art éclaire. Les leds sont vraiment lumineuses !

Pourtant ce mail art ne pèse que 13 grammes : il est parti avec un timbre classique.

ART 2017 03 neige qui eclaire 3

J'ai eu un peu de mal avec les contacts, mais j'ai réussi à finaliser ce projet quand même. J'ai encore des points de progrès à travailler avant de proposer ces circuits en formation.

Ainsi vous devriez voir d'autres cartes du même genre sur mon blog prochainement ... mais avec d'autres dispositifs interrupteurs.

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
G
Génial!!!!!<br /> <br /> Je suis bluffée et surtout admirative de ton inventivité<br /> <br /> Félicitations pour ton imagination et la alisation<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
encore une magnifique idée et aussi une magnifique carte comme toujours. Gros bisous et continue comme ça
Répondre
N
Pas banale cette carte, j'adore! Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Alors là, ce modèle n'est pas banal, bravo!
Répondre
V
Bien pratiques ces LEDS, ça ne prend pas de place et c'est léger.<br /> <br /> Tu as utilisé une bande du cuivre comme pour les maisons de poupées ?<br /> <br /> Je suis quand même surprise que ça ne pèse pas plus de 13 gr, carte enveloppe et système.<br /> <br /> Beau challenge.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité