Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 avril 2017

cARTe ronde en tea bag folding ou sachets de thé pliés

C'est une technique de carterie que je n'avais pas pratiquée depuis un moment : le tea bag folding ou sachets de thé pliés. En pratique ce ne sont pas des sachets de thé mais une planche de papier spécialement imprimée que j'ai utilisée. Et heureusement car je déteste le thé alors je n'ai pas beaucoup de sachets à plier chez moi....

ART 2016 12 carte ronde tea bag 1

Cette carte aux couleurs toutes douces est doublement originale vu qu'elle est ronde et que tous les sachets de thé sont également ronds. Ainsi la combinaison du motif plié façon origami donne l'impression d'une rosace ou d'une fleur.

ART 2016 12 carte ronde tea bag 2

Ellle est posée sur une découpe à la Big Shot d'après un pochoir de Marianne Design, que volontairement je n'ai pas embossé à sec.

Un joli motif qui prend du relief façon 3D lorsqu'on emboite les pliages les uns dans les autres.

Vous trouverez un tutoriel de tea bag folding rond ainsi qu'une planche à imprimer ici en bas de page intenet

******

Alors si vous voulez, je vous invite pour le thé, si on est assez nombreuses, j'arriverai peut être à faire une création de "vrais" sachets ?

service-a-the

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle ! J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Magnifique cette carte ! J'adore ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
N
elle est superbe.. Gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup le resultat<br /> <br /> bravo c'est tres beau<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout. Le résultat est très joli.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité