Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
1 juin 2017

Carte reçue par la première gagnante du jeu des 2 500 000 pages visitées : Au potager il y a ...

C'est Samy qui avait remporté le jeu des 2 500 000 

    chiffre-2-en-vert    chiffre-5-en-vertgif-chiffre 0gif-chiffre 0    gif-chiffre 0gif-chiffre 0gif-chiffre 0    pages visitées

Mais comme je l'avais expliqué à l'époque - du fait de mon spectacle avec livre pop-up géant, je savais que je ne pourrais lui réaliser sa carte dans l'immédiat mais qu'avant l'été je ne l'oublierais pas ...

Et Samy - je tiens bien entendu mes promesses car voici la carte souhaitée.

Je t'ai demandé tes souhaits et voici ce que tu m'as répondu : "je souhaite une carte ouverte - ce qui représente pour moi un regard sur  la vie avec quelques jolies fleurs et j'aimerais un chevalet que l'on peut poser sur un meuble - ainsi je la verrai tout les jours, et penserai a toi"

J'espère que cette création sera à la mesure de ton cahier des charges ?

******

Et comme évidemment l'important pour moi était aussi de se faire plaisir, j'en ai profité pour étrenner mes tous nouveaux tampons Marianne Design, achetés il y a un moment mais pas encore utilisés faute de temps.

Ainsi l'ouverture est une fenêtre, du même modèle que celle de la carte que j'avais publiée dans la revue Passion Cartes Créatives n°16.

ART 2017 05 fenetre sur jardin 1

La fenêtre est décorée d'une jardinière dessinée au feutre, et de fleurs aux perforatrices :

ART 2017 05 fenetre sur jardin 2

Au pied du mur se trouve un superbe jardin potager. On y voit des carottes, un panier de fraises ...mis en couleurs aux feutres Promarker.

ART 2017 05 fenetre sur jardin 3

Et quand on sort de la maison, le pupitre se met debout pour être posé sur un meuble. 

ART 2017 05 fenetre sur jardin 4

Et une taupe taquine sort de terre pour narguer le jardinier !

La brouette est un tampon de chez Ollyfant.

ART 2017 05 fenetre sur jardin 5

Et c'est un petit verre de terre qui dit merci... Merci pour la terre retournée par la taupe ... mais aussi merci pour les commentaires sur mon blog !

ART 2017 05 fenetre sur jardin 6

Je crois n'avoir rien oublié ? La fenêtre, l'ouverture, la carte qui tient debout et les fleurs.

J'espère qu'elle te plaira ? Tu me diras quand elle sera arrivée à bonne destination !

ART 2017 05 fenetre sur jardin 7

Il me reste encore les deux gagnantes du jeu anniversaire à récompenser. Patience, ça ne tardera plus.

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe carte ! bises
Répondre
F
elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> bises
Répondre
G
geniale ta carte vraiment trop chouette<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
elle est superbe jolie réalisation bravo bizzz
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité