Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
3 juin 2017

cARTe de naissance pour fille : Body for girl

J'ai complètement craqué sur ces collectables COL1419, ou pochoirs de coupe Collector de la collection de Marianne Design.

Faut dire que j'adore les accessoires pour bébé !

Et quoi de mieux qu'une face avant embossée à sec dans du papier blanc pour une carte de naissance ?

ART 2017 05 carte body pop-up 1

Des creatables - également de Marianne Design - décorent les 4 coins.

ART 2017 05 carte body pop-up 2Un coeur voluté de chez  Rayher décore chaque volet. Il n'y a jamais trop d'amour pour un bébé.

ART 2017 05 carte body pop-up 3

Et quand on ouvre la carte, on arrive dans le placard de la petite dernière. Un body sur porte manteau est suspendu à l'étagère de dentelle du placard.

ART 2017 05 carte body pop-up 4

Chaque étage du placard met en valeur des découpes du set COL1421 : tétines, biberons, hochets occupent une place de choix sur les étagères.

ART 2017 05 carte body pop-up 5

A noter les cubes empilés - si les lettres "BABY" sont issus du Collectable COL1421, le mot GIRL a été découpé à la perforatrice. C'est aussi ça que j'aime chez Marianne Design, ça se mélange avec tout !

ART 2017 05 carte body pop-up 6

Le body a été mis en relief grâce à des splots de mousse dissimulés entre les couches de la découpe.

Un joli noeud rose décore la dentelle de papier d'après le Creatable LR0155.

ART 2017 05 carte body pop-up 7

 

Le fond est un pochoir plastique  ou avec insers qui permet d'embosser et d'ajourer le papier.

Ce pochoir est le "Designable" DS0911 - de Marianne Design également.

ART 2017 05 carte body pop-up 8

Et voilà ! Je me suis fait plaisir avec ces accessoires que j'avais achetés depuis l'été dernier (les collectables sont de la collection été 2016) et pas encore utilisés. Je sens que je ne vais pas en rester là ... J'adore trop ces jouets de bébé !

ART 2017 05 carte body pop-up 9***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> bravo pour cette suoetbe carte très riche en détails. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
N
De retour de vacances, je viens de découvrir cette magnifique carte de naissance remplie de douceur. Supers dies. Mille bravos.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
je comprend que tu ne compte pas en rester la, ces decoupes sont superbes<br /> <br /> bravo pour cette carte toute douce<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité