Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
13 juin 2017

cARTe pop-up appétissante : y'a des fraises au dessert...

C'est le tout dernier modèle de Kagisippo (lien permamnent colonne de droite de mon blog) et il donne vraiment envie de se régaler ....

Par contre, il n'y a pas de page avant de proposée pour cette carte.

Ainsi j'ai utilisé des tampons de chez Action mis en couleur aux feutres Twin Marker, de chez Action également, pour montrer qu'on peut vraiment se faire plaisir avec ces produits.

Le fond est une découpe Marianne Design embossée à sec dont j'ai très légèrement accentué le relief à l'aide d'une encre rose de chez Colorbox.

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 1

Le motif est superbe, on a presque l'impression que les fraises sont en relief alors qu'elles ne sont que colorées directement sur le papier ajouré !

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 2

Et évidemment, l'intérieur s'ouvre pour révéler le gâteau pop-up aux fraises.

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 3

Tout y est ... la fourchette à gâteau, la petite serviette, et même l'assiette à désert posée sur un joli napperon de papier.

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 4

Regardez-moi cette ouverture généreuse du gâteau. 

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 5

Pas à dire, j'aime beaucoup ce que fait Kagisippo. Et le montage est vraiment très bien expliqué, à la portée de tout adulte.

ART 2017 06 gateau fraises pop-up 6

Un gâteau de saison pour ton anniversaire mon amie !

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
N
Hum! on en mangerai bien un petit bout de ton gâteau, très jolie carte, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
HUMMMMMMMMMMM BRAVO trop bon et beau
Répondre
G
bravo pour la colorations de tes fraises, que je ne maitrise pas encore.<br /> <br /> ton gateau est tres reussi et surtout tres appetissant<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Quel gâteau appétissant!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, très appétissante cette carte. Très beau modèle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité