Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 894
16 juin 2017

cARTe pour les vacances : le trois mats

C'est un lift proposé par le forum Addict to card que je vous propose aujourd'hui. Je recommence doucement à réaliser les défis des forums.

Au départ c'était une carte C&S avec un cadre, une fleur et 3 perles, c'est devenu un cadre, un bateau et trois petits nuages. Mais le cadre est tellement travaillé que le côté C&S s'est envolé dans les nuages !

ART 2017 06 bateau et cadre 1

 

Je me suis amusée comme une folle à re-découper les voiles dans du papier blanc et à les coller sur l'empreinte réalisée d'après un creatable de Marianne Design. Je ne suis pas prête à recommencer j'y ai passé un temps fou !

ART 2017 06 bateau et cadre 2

 

Mais le résultat m'a bien plu, ça donne un petit air de bord de mer qui n'est pas pour me déplaire. Vivement les vacances !

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte, bravo pour ce joli travail!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ce 3 mats voguant sur les flots, le rendu est fabuleux.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Oh dommage que tu ne veuilles pas recommencer le rendu des voiles est superbe, j'aime beaucoup aussi cette découpe de vagues qui passent par dessus le bateau. J'adore, on voit véritablement ce bateau naviguer sur ta carte. Bref comme d'habitude c'est superbe!
Répondre
I
Ta carte est géniale !!! Toujours épatée par tes créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
quel travail!!!mais quel resultat!!!<br /> <br /> magnfique ce bateau<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité