Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
18 juin 2017

cARTe embossée et roses roses pour la gagnante du jeu annniversaire

Il me restait encore une personne à remercier pour son commentaire lors de l'anniversaire de mon blog.

C'est avec beaucoup de délai, et je m'en excuse, que je t'ai posté cette carte Marie Crea.

Comme tu ne m'avais rien demandé de spécial j'ai été relire tes commentaires, voir les créations de mon blog que tu avais préférées et j'en ai déduit que tu aimes les fleurs, le relief, et les cartes délicates . J'espère avoir bien visé ?

ART 2017 06 embossage et roses 1

J'ai collé en bouquet mes céllébrissimes roses de papier dont vous retrouverez le tutoriel ICI, mais avec une taille plus imposante.

Les fleurs sont posées sur un lit de feuillages à la perforatrice Martha Stewart, aux feuilles à la perforatrice Carl, et aux banches tamponnées suivant un set mixte tampons clear et die de découpe trouvé chez Action.

ART 2017 06 embossage et roses 2

Les embossages sont très généreusement empilés : fond, coins, et médaillon se superposent en 3D.

ART 2017 06 embossage et roses 3

Une carte romantique à souhait, particulièrement délicate.

ART 2017 06 embossage et roses 4

Elle est partie mercredi, j'espère qu'elle arrivera très bientôt et surtout qu'elle te plaira.

Merci à toutes celles qui déposent un petit mot d'encouragement sur mon blog, car c'est vous ma motivation !

gif-panier-de-roses

*******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe, les découpes sont très jolies et les petites fleurs magnifiques.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
une carte tout en douceur - elle est très jolie bravo bizzz
Répondre
C
Une carte tout en finesse qui ne peut que plaire ! Bises
Répondre
B
très belle carte et te roses sont superbes ! Mariecréa va adorer. bises
Répondre
A
Magnifique carte ! La destinataire ne peut être que ravie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité