Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
20 juin 2017

Mini album de scrapbooking Appareil photo (partie 1) : la boite appareil photo

Ce modèle avait été proposé sur le forum des Sévanelles il y a un moment mais faute de temps je n'avais pu me lancer dans sa fabrication. Ainsi lorsque ce projet a été proposé sur le forum "échanges de cartes et scrap", cette fois je me suis lancée.

ART 2017 06 album appareil photo 1

L'album est fait d'un papier imprimé épais (250 g) assemblé façon cartonnage.

Cette boite est ensuite décorée afin d'imiter au mieux un appareil photo. J'ai donc rajouté une dragonne en ruban, autour de laquelle j'ai enroulé un coton orange pour imiter au mieux une vraie dragonne d'appareil photo.

ART 2017 06 album appareil photo 2

Sur le dessus de la boite se trouve le bouton déclencheur avec une flèche découpée d'après un mini die de X-Cut.

ART 2017 06 album appareil photo 3

 L'objectif de l'appareil photo a été découpé d'après un multi frames rond de Nelly Snellen. L'une des couches est évidemment en aluminium pour faire "plus vrai". Cet objectif est en fait une boite à secouer dans laquelle j'ai glissé des paillettes argentées qui ont tendance à "coller" par électrostatisme sur le vitre avant. Notez au fond un dessin imitant une célèbre illusion d'optique.

ART 2017 06 album appareil photo 4

Notez également la bande verticale décorée d'épingles parisiennes métalliques sensées imiter les capteurs de l'appareil photo.

ART 2017 06 album appareil photo 23

Quand on ouvre la boite, on découvre un album en forme de valise à l'intérieur.

Cet album est lui même décoré d'une découpe d'appareil photo.

ART 2017 06 album appareil photo 6

Je vous fait patienter un peu avant de découvrir l'album qui est assez conséquent ...

*******

voir la partie 2 : l'album valise

 **********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
R
Superbe modèle, bravo Anne. j'étais justement à la recherche d'un tuto lorsque je suis tombé sur ce lien.
Répondre
M
Super beau !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup, il est magnifique, bravo!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
c'est super bizzz
Répondre
A
Trop beau ! J'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité