Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
2 juillet 2017

cARTe persienne : indiscrétion à la maison

C'est un défi du forum "Histoire de carte" qui a motivé cette création.

J'avais mis sur ma liste depuis bien longtemps ce projet de carte persienne, sans toutefois trouver le temps, ou la motivation, pour m'y mettre.

ART 2017 06 persiennes 1

La carte représente une portion de mur de maison.

Les textures de la face avant sont des pochoirs mixtes de chez Marianne Design - gaufrage et découpage assortis. Le toit n'est qu'embossage, le mur présente des  "briques" collées.

ART 2017 06 persiennes 3

Le jardin n'est que découpes de chez Joy.  La barrière est en fait une "paillasse" de plage - elle donne un petit air de maison de vacances à cette carte.

ART 2017 06 persiennes 2

Et quand on tire sur la ficelle, le store se soulève pour révéler la cuisine intérieure.

ART 2017 06 persiennes

Oh ! Je vous vois lorgner à l'intérieur ! Quelle indiscrétion !

ART 2017 06 persiennes 4

Mais vous avez bien raison, la maison est accuillante.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Super! j'adore le rideau, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
une carte tres plaisante et tres originale, parfaitement realisée comme d'hab!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
AaaAh pour une fois j'ai déjà fait ce style de carte, d'ailleurs tu l'avais vu car je me rappelle de ton commentaire, mais contrairement à ta réalisation j'ai eu beaucoup de mal à faire les trous.... je n'avais pas l'outil adéquat. Et mes trous étaient un peu gros!! En tous cas j'adore ce style de carte, c'est bien pour ça que j'ai essayé d'en faire une dans ce style il y a quelques temps!! Je m'aperçois qu'elle n'est pas tout à fait identique car tu as un système de cordes qui restent sur le côté de la fenêtre et moi non! Ton système doit être plus sophistiqué que le mien! J'adore véritablement ta carte!!! Bisous
Répondre
C
Toujours agréable à recevoir, ce genre de carte ! Bises
Répondre
B
c'est vraiment original et astucieux !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité