Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
12 juillet 2017

cARTe : le carton à dessins

Cette pochette format 10,5 cm x 15 cm, format carte, a été offerte à une collègue qui venait souvent dans mon bureau et s'extasiait devant les dessins encadrés sur mes murs. Ceci dit... elle dessine et n'a rien à m'envier, bien au contraire !

ART 2017 07 pochette a dessins 1

 

Vous avez reconnu la pochette de ce tutoriel à imprimer. 

Je l'ai remplie avec des miniatures des dessins et coloriages qui lui plaisaient tant, que j'ai scannés et imprimés en miniature.

ART 2017 07 pochette a dessins 2Si ce n'est pas un encouragement à continuer à dessiner... je ne m'y connais pas !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'aime beaucoup l'idée!
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment super!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Que c'est une bonne idée !! Génial ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
tres beau ce petit carton<br /> <br /> merci pour le pdf<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
tre simpas de ta part et superbe <br /> <br /> bisou
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité