Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
20 juillet 2017

cARTe steampunck : la femme au chapeau

Voici une petite carte super rapide à faire. Toute de boites de lait...

******

Le fond de carte est un pochoir mixte embossage découpage en une seule passe de chez X-cut.

Une boite lait, une seule passe en Sizzix et hop... C'est fait !

Reste juste à coller l'image dans la fenêtre ovale stylisée - J'ai choisi cette femme au chapeau noir.

ART 2017 07 femme steampunck 1

J'ai quand même rajouté quelques roues dentées, elles aussi découpées dans les chutes de la boite de lait.

Je les ai collées à la mousse 3D.

ART 2017 07 femme steampunck 2

Une carte rapide à faire ... si on a la plaque X-cut évidemment. 

Mais une carte qui fait son petit effet ...

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Super class !! J'adore ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Très bel effet cette carte ! Tu sais que j'aime le steampunk !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Belle reconversion des boites de lait, c'est superbe! j'ai hâte de connaître le nouveau dont tu m'as parlé, bises
Répondre
S
elle est super jolie Bonsoir Anne
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité