Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 092
28 juillet 2017

cARTe kirigami zigzag : les hippocampes

Nous revoilà encore au fond de l'eau. Mais cette fois le fond est tout blanc, tout en délicatesse, comme la nage lente et ondulée des hippocampes.

ART 2017 07 hypoccampe kirigami 1

Ce modèle d'hyppocampe kirigami n'est pas de moi. Je l'ai trouvé au détour du net, je n'en connais pas l'auteur. Je me suis contentée de l'adapter.

Contrairement à celui de mon livre, il est monté dans l'autre sens et tous les plans sont parallèles.

ART 2017 07 hypoccampe kirigami 2

Mais j'ai complètement modifié la base en zig zag et rajouté les hippocampes en ajours et les algues.

ART 2017 07 hypoccampe kirigami 3

Tout a été vectorisé puis découpé à la Craft Robo Silhouette Portrait.

ART 2017 07 hypoccampe kirigami 4

Je trouve cette variante tout à fait orginale. 

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Je trouve que tu as bien choisi le terme "délicatesse" ! <br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous,Aymeline
Répondre
C
c'est original et bien conçu!bravo à toi!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tres joli art bisous
Répondre
G
effectivement tres originale et si fine dans les decoupes!!<br /> <br /> bravo quelle delicatesse!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Ta carte est bien belle, c'est toujours reposant de les voir évoluer ces jolis hippocampes. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité