Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
23 août 2017

Dans ma valise de scrap il y a... un bloc de post-it

J'aime bien participer aux échanges du forum "Croq-souris". Faut dire que c'est bien agréable de recevoir en retour une petite carte dans sa boite aux lettres ! 

Je me suis inscrite ce mois-ci à deux échanges. Le premier est un lift d'une carte aux encres qui m'a inspirée. Voici mon lift ou si vous préférez ma copie :

ART 2017 08 papillons encres 1

J'ai utilisé les encres et tampons à ma disposition : tampons papillons et petites branches, encres Colorbox noir et marron, et pinceau pochoir.

ART 2017 08 papillons encres 4

J'ai commencé par encrer les bords de mes papiers. J'utilise un carton de calendrier découpé aux dimensions adaptées à ma valise ou des emballages en guise de surface de travail pour ne pas avoir à nettoyer les encres.

ART 2017 08 papillons encres 5

J'ai ensuite collé deux grands post-it pour délimiter la première zone de travail en éventail. Et j'ai recommencé à encrer avec mon pinceau pochoir. Vous trouverez d'autres usages du post-it pour masquer vos tampons ICI.

ART 2017 08 papillons encres 6

J'ai ensuite encré à l'encre noire les papillons, et à l'encre marron les feuillages.

J'ai laissé sécher un moment avant d'attaquer la finition à l'aquarelle.

ART 2017 08 papillons encres 7

J'ai alors colorié les ailes à l'encre Colorbox marron. Cette encre s'aquarelle très bien avec un simple pinceau mouillé ou un pinceau à réserve d'eau.

ART 2017 08 papillons encres 2

Le résultat est intéressant je trouve ?

ART 2017 08 papillons encres 3

 Et une carte prête à poster.

Le tirage des binômes de l'échange n'est pas encore fait, je la posterai semaine prochaine !

*****************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
Super effet ! <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Très belle ! J'adore l'effet<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
tres bel effet avec un travail des encres tres maitrisé<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
tres joli art tu beau travail bisous
Répondre
P
tres joli
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité