Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
8 septembre 2017

cARTe shabby : l'avancée fleurie

Cette carte a été réalisée pour un défi du forum "Addicted to card". Elle devait être shabby et comporter de nombreuses fleurs.

J'ai opté pour un gabarit avec avancée drapé de fonds découpés et embossés à la Sizzix :

ART 2017 08 avancee fleurie 5

Le gabarit est entièrement recouvert, même les côtés disposent d'une belle dentelle de papier.

Les pochoirs ou dies utilisés sont de marques diverses (Marianne Design, Nelly Snellen, Leane Creatif et Aliexpress). Ils ont en commun d'avoir un motif à trous carrés :

ART 2017 08 avancee fleurie 4

Les fleurs sont des roses roses posées sur des lits de feuilles d'après des perforatrices et matrices d'embossage de Nelly Snellen, des feuilles Carl, des branchages Martha Stewart.

ART 2017 08 avancee fleurie 2

Notez le noeud en bad de l'avancée : il est superbe. Je l'ai trouvé sur le site de Aliexpress. Il est original en ce sens qu'il n'est pas symétrique. Cette particularité lui donne encore plus de volume.

ART 2017 08 avancee fleurie 3

Cette carte n'a pas encore de souhait, je rajouterai un petit sticker doré le moment venu. J'hésite encore : je n'ai pas encore décidé à qui je vais l'envoyer ?

ART 2017 08 avancee fleurie 1

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! J'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
G
tres joli<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
D
Super! Comme toujours.
Répondre
M
tres joli art bisous
Répondre
C
Je n'aime pas, j'adore!! mais je n'arrive pas à voter!!<br /> <br /> Dommage et grosses bises.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité