Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 941
18 septembre 2017

cARTes simples de noël : on s'y met déjà ... !!!

Je sais, c'est peut être un peu tôt... J'ai profité de défis de forums pour me mettre à l'ouvrage et commencer mon stock de cartes de Noël. Je m'y prends de plus en plus tôt...  mais chaque année je manque de cartes de voeux !

La première est issue d'un sketch C&S. La boule et le branchage de sapin sont des découpes de Marianne Design.

ART 2017 09 bule de Noel 1

La photo met mal en valeur le papier pailleté dans lequel la boule est découpée. Le noeud est fait maison dans un ruban aux motifs de flocons de neige.

ART 2017 09 bule de Noel 2

La seconde carte est un sketch proposé sur le forum "Addicted to card". Les papiers "usés" et encrés se superposent à foison.

ART 2017 09 sketch au poinsettia 1

La fleur est faite maison. C'est certainement une variété unique de poinsettia ... Elle est posée sur un lit de branches et de houx à la perforatrice :

ART 2017 09 sketch au poinsettia 2

Il est quand même un peu tôt pour vous souhaiter de bonnes fêtes, on se reverra pour d'autres cartes de voeux prochainement !

gif-lutin-de-Noel

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes j'aime beaucoup la 1ère!!! j'ai commencé aussi à faire mes cartes de Noel
Répondre
M
merci beaucoup art bisous
Répondre
M
oui art j'ai mis sur le forum lolll
Répondre
G
comme toi j'essaie de commencer mes cartes de vœux mais j'ai toujours autre chose en tète!!<br /> <br /> les tiennes sont très réussies je les aime beaucoup avec une préférence pour .................ben je sais pas en fait!!!!mdr<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
elles sont tres belles, j'ai commencé les miennes au mois de juillet lollllll
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité