Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 225 073
14 octobre 2017

cARTe pop-up balançoire : Magie de l'aquarium

Avant mon déménagement j'avais 3 aquariums. Un grand pour le plaisir des yeux, deux plus petits pour la reproduction des vivipares et des ovipares. J'ai eu quelques belles naissances : des scalaires, et aussi des platy et des guppy évidemment.

Ainsi lorsque que mon fils m'a dit vouloir mettre un aquarium chez lui j'ai décidé de marquer le coup en lui envoyant cette carte balançoire :

ART 2017 09 poisson suspendu 1

C'est une variante d'une carte que je vous avais présentée cet été. Le poisson suspendu est plus petit.

ART 2017 09 poisson suspendu 2

Il laisse ainsi plus de place à la décoration : plantes et coraux se partagent le fond. J'ai ainsi étrenné mes nouveaux dies "algues".

ART 2017 09 poisson suspendu 3

Le fond est joliment travaillé de gouttes d'eau aux encres et tampons.

ART 2017 09 poisson suspendu 4

J'ai délicatement replié le tout pour glisser ma carte dans une enveloppe standard 13 cm x 18 cm.

ART 2017 09 poisson suspendu 5

Bienvenue à tes nouveaux pensionnaires !

******

Demain je serai à Marigné (49330) à la fête des pommes et des noix dans le cadre de l'exposition "le papier dans tous ses éétats". Un jury décernera des prix d'origami et je serai présente pour une exposition / vente de livres et de cartes pop-up à la bibliothèque. Par contre, désolée, il n'y a plus de place pour l'animation kirigami. Au plaisir de vous retrouver demain à Marigné pour profiter aussi des beignets de pommes angevines et du beau temps !

***********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
L
Waouh, magnifique ta carte pop-up. Bravo!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
C'est vraiment superbe, l'effet est bluffant! J'adoore! Bisous
Répondre
M
One of the cute Die-cut cards I've seen, I also tried different way for these type of cards like ,EXTEND THE LIFE OF YOUR CUTTING MAT, GET CLEANER AND, MORE PRECISE CUTS, CREATE YOUR OWN CHIPBOARD ACCENTS, ADD, SHINE, ENSURE DIE-CUT ACCURACY, SAVE YOUR HANDS FROM SMALL PIECES<br /> <br /> <br /> <br /> regards<br /> <br /> www.stickermarket.co.uk
Répondre
M
superbe carte art bisous
Répondre
G
quel talent!!!!tres belle realisation, je suis admirative!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité