Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
19 novembre 2017

Boite à échevettes ... ou comment j'ai rangé mes restes de fil à broder

Pour broder les cartes du salon ID Créatives, j'avais acheté les revues dont je vous ai parlé dans ce message :

revue point de croix echevettes

Du coup, à la suite du salon ID créatives, je me suis retrouvée avec une pile d'échevettes emmêlées !

Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à démêler tout ça.

J'ai alors utilisé ce type de rangement pour mes fils. 

ART 2017 11 boite echevettes 2

Les bobines ont été découpées en plusieurs épaisseurs à l'aide de ma Craft ROBO Portrait.

Et comme je voulais garder mes fils dans ma valise de scrap, j'ai fabriqué cette boite de rangement, toute en longueur, idéale pour mettre sur le côté de ma valise.

ART 2017 11 boite echevettes 3

Cette boite est bien solide. Je n'ai utilisé que des restes pour la fabriquer. Le carton est fait des chutes de mon livre géant.

Le skaï est un reste mon animation album pop-up.

Le papier est un reste de l'échiquier pop-up présenté ICI.

La fermeture se fait à l'aide d'aimants qui viennent se plaquer sur des lames usagées de cutter...

Je n'ai rien acheté pour fabriquer ce rangement fort pratique !

ART 2017 11 boite echevettes 1

Comme quoi il suffit de bien peu pour vous faciliter la vie !

***********************************************************************************************

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup...j'ai fait un peu la fainiante j'ai acheter des boites en plastique ,j'en ai 4 car beaucoup de fil..mdr
Répondre
R
Astucieux comme rangement, d'autant plus que c'est vite le bazar lorsqu'on est plusieurs à utiliser les écheveaux. Très beau cartonnage et j'adore l'astuce pour réutiliser les vieilles lames de cutter.Tu les colles comment ? J'en ai un stock, je n'arrive pas à jeter.
Répondre
L
Supère idée de rangement et bien pratique à utiliser!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie boîte bien pratique ! tout est bien rangé ! Bises
Répondre
P
j'adore....et comme j'ai beaucoup de fils^^
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité