Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 décembre 2017

cARTe à secouer : la neige tombe dans la boule à neige

J'ai complètement craqué pour ce die en forme de boule à neige. Le pied est si joliment travaillé avec sa couronne de houx finement découpée ! J'ai décidé d'un premier ouvrage, une boule à neige ... à secouer. Assez logique me direz-vous pour une boule à neige ?

ART 2017 11 boule de neige a secouer 1Afin que la boule tienne debout j'ai rajouté un pied de papier épais découpé d'après un die.

ART 2017 11 boule de neige a secouer 2

La boule est faite de carton argenté, en boite de lait.

Le voeux est découpé d'après un die de Die&Cie (lien permanent colonne de droite de mon blog) dans un papier pailleté argenté.

Le fond de carte de forme arrondie a été découpé au cutter compas.

Puis je l'ai décoré de petits points blancs au feutre Posca pour rappeler la neige d la boule à neige.

ART 2017 11 boule de neige a secouer 3

Et quand on secoue la carte, avant de la replacer sur son socle... la neige tombe à foison jusqu'à révéler un paysage de campagne enneigé trouvé sur le net.

ART 2017 11 boule de neige a secouer

* montage gif animé réalisé d'après photos

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
trop belle bisous
Répondre
C
J'adore cette idée, la neige qui tombe il fallait y penser et réaliser cette carte, encore bravo!
Répondre
M
tres jolie carte art bisous
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
avec la neige qui tombe, c'st super joli!!<br /> <br /> bravo encore une belle reussite<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité