Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
27 décembre 2017

2 cARTes de vœux avec des cerfs qui brillent

Cette carte a été réalisée pour un défi "or" du forum "addicted to card".

Donc la règle : de l'or et une autre couleur : j'ai choisi le blanc, comme le papier de fond.

ART 2017 12 cerf or 1

Le papier de fond a été acheté chez Action.

Le tag est un die de chez Artemio trouvé ches Cultura. J'ai découpé une fois dans chacun des papiers blanc et doré et inversé les morceaux pour créer mes tags en contraste.

ART 2017 12 cerf or 3

Les voeux sont des découpes d'après un pochoir de Azza, Izzy.

ART 2017 12 cerf or 2

Une petite carte toute simple mais qui brille de partout !

******

Pour utiliser ma chute de papier doré, j'ai découpé cette tête de cerf.

Le fond est un papier extrait du livre "1000 origamis" nouvellement sorti en librairie pour Noël 2017.

ART 2017 12 cerf et branches de sapin

Les branches sont des découpes d'après le die sapin que je vous avais montré dans mon tutoriel ICI

******

Et deux cartes de voeux de plus pour fêter l'année 2018 qui arrive à grands pas.

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
L
Waouh, très jolies. Bravo!<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes qui brillent !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
c'est superbe art bisous
Répondre
N
Or et blanc c'est sobre et ça fait tout son effet. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime bien ce combo or et blanc, c'est très chic.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité