Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
29 décembre 2017

cARTe de vœux toute rose

Cette illustration adorable a été proposée pour un échange sur le forum Croq Souris.

J'ai complètement craqué pour ce lapinou Père-Noël qui tire le traîneau et le renne. Eh oui, le monde à l'envers !

Le côté enfantin et décalé de l'illustration a fait que je me suis lancée dans une mise en couleur plutôt naïve, avec du rose bonbon.

ART 2017 12 lapin de Noel zig-zag 5

Et quitte à faire rose, autant aller encore plus loin... et faire un fond de carte rose fuchsia !

Le haut et le bas de la carte sont décorés de bande à la perforatrice en ligne. Un outil trouvé chez Noz à 1€ !

ART 2017 12 lapin de Noel zig-zag 2

Et quand on ouvre la carte, le mécanisme pop-up écarte  une série de doubles fentes qui vous souhaite la bonne année.

ART 2017 12 lapin de Noel zig-zag 1

Je vous montrerai prochainement ma carte lanterne. Ici c'est une variante avec d'une part un plan avancé, et d'autre part un double fente inséré.

ART 2017 12 lapin de Noel zig-zag 3

On retrouve une fois ouvert l'illustration du petit lapin Noël.

ART 2017 12 lapin de Noel zig-zag 4

Une façon originale et très colorée de fêter Noël !

J'espère que vous n'en serez pas choqués ?

******************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
I
Comme elle est mignonne et attendrissante ta carte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bonjour Anne c'est super jolie , je te souhaite une bonne année 2018 me voila de retour les fêtes étant fini .....bisous Claudine
Répondre
M
Très belle carte aux couleurs originales pour Noël !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très originale ! J'aime beaucoup le système.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Le système d'ouverture est très ingénieux, bravo !
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité