Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
31 décembre 2017

Bonne année 2018 !

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent réveillon.

Bonne année 2018 !

Puisse la nouvelle année vous apporter, santé, joie et bonheur de vivre.

Je vous souhaite également de très belles créations et plein de beaux partages en 2018.

*****

Et pour finir l'année toute en simplicité, une petite carte de voeux argentée.

ART 2017 12 cerf argenté 1

 

Passez de joyeuses fêtes

ART 2017 12 cerf argenté 2

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie carte art <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année et surtout la santé bisous
Répondre
I
Ta carte de voeux est très jolie. Merci pour tes bons voeux. J'espère que 2018 sera aussi une année pour toi riche de créativités, surprises, découvertes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
J'adore cette carte. Je te souhaite une merveilleuse année 2018 ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
quelle belle carte !!<br /> <br /> et je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2018!
Répondre
C
tres belle carte bonne année 2018 bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité