Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
3 janvier 2018

cARTe pop-up lanterne pour éclairer la nouvelle année

C'est un défi qui a été proposé sur le forum "Croq souris" pour une ronde de carte.

J'ai utilisé un papier argenté de chez Action, papier à fort grammage, pour réaliser cette lanterne.

Les déocupes de la face avant sont réalisées d'après des dies X-cut et Azza.

ART 2018 01 carte lanterne1

 

Derrière cette avant tout simple et épurée se cache la lanterne.

ART 2018 01 carte lanterne2

 

Les ouvertures sont faites d'après des dies "tag". Vous aviez déjà vu les découpes en forme de tag sur mes autres cartes de voeux.

Les tampons sont de chez Artemio. J'ai tamponné la "vitre" avec de l'encre StazOn indélébile.

La mise en couleur a été réalisée à l'aide de feutres pour le verre, trouvés chez Action. 

Les bougies sont découpées à l'aide de dies trouvés sur le site de Aliexpress.  Elles sont montées en 3D à la mousse.

ART 2018 01 carte lanterne3

 

En position ouverte il ne reste plus qu'à glisser la bougie (électrique) dans la lanterne.

ART 2018 01 carte lanterne5

Et voilà une jolie lanterne à poser sur la cheminée !

ART 2018 01 carte lanterne4J'ai adoré ce challenge.

*******

J'en profite pour souhaiter une bonne année à toutes les modratrices des forums que je fréquente.

Grâce à vos projets on ne manque jamais d'idées pour s'occuper. Et les projets de janvier ne font pas exception.

Merci !

***************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette carte lanterne !<br /> <br /> Bisous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Anne
Répondre
C
J'adore cette carte!!! Bravo Anne!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> trés jolie créa. J'aime bcp cette idée de lanterne. bravo.<br /> <br /> je profite de mon passage pour vous souhaiter mes meilleurs voeux.
Répondre
M
magnifiqueeeee carte art bisous
Répondre
I
Très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité