Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
6 janvier 2018

Cours de carterie : au programme du prochain cours ...

Je souhaite avant tout une très bonne année à mes élèves du cours de carterie de l'association Pari-Rennes.

Nous avons fini l'année avec une superbe carte pop-up à élastique - je vous montrerai prochainement ma création réalisée pendant le cours.

Vous m'avez demandé un projet pli en V racontant une histoire. Voici le projet matérialisé.

******

La face avant annonce le thème : ça se passe dans l'espace.

J'ai utilisé mon set de tampons Aladine qui comporte de nombreux sujets à la même échelle.

La mise en couleur est faite aux feutres à alcool Twinmarker.

ART 2018 01 espace 1

Croyez-vous que ce soit une rencontre du 3ème type qui vous attend à l'intérieur ?

ART 2018 01 espace 2

Pas du tout. C'est une simple scène d'espace, avec des astraunautes bien terriens !

Mais cette carte ne serait-elle pas pour mon neveu qui a tout le temps l'air d'être dans la lune ?

ART 2018 01 espace 3

Joyeux...

ART 2018 01 espace 4

...Anniversaire !

ART 2018 01 espace 5

Ce projet est basé sur un pli en V principal sur lequel viennent se monter des doubles fentes et même sur le côté un pli en V dans le pli en V, pour"secouer" le drapeau à l'ouverture.

ART 2018 01 espace 6

Un projet qui devrait bien occuper notre après midi carterie.

ART 2018 01 espace 7

Mais comme chaque fois, seule la technique est imposée, le thème est libre.

Moi j'ai déjà mon idée. Samedi prochain je vais au pôle nord, au pays des esquimaux.

******

Au plaisir de vous retrouver ce samedi avec votre histoire, votre projet !

**********************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
I
Une superbe carte qui passionnera tous les enfants ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Très, très sympa cette carte !!! <br /> <br /> Une merveilleuse année 2018 à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
N
Un très beau projet, dommage que j'habite aussi loin sinon je participerai bien à tes cours. Nous n'avons pas de tels cours par chez moi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle création !! les enfants doivent attendre ton arrivée .<br /> <br /> Annie
Répondre
M
magnifique carte art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité