Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
15 janvier 2018

cARTe de Bonne Année toute en ligne de fuite

Cette carte a été réalisée pour un défi. Je ne connais pas le nom de cette technique, en admettant qu'il y en ait un ?

Comme j'ai largement passé les délais ... les mots prévus au défi n'étaient plus d'actualité.

J'ai adapté le tutoriel avec les mots "Bonne Année" et colorié en bleu pour répondre à un défi combo bleu sur un autre forum.

Comme quoi les bonnes idées s'assemblent ... pour former autre chose !

ART 2018 01 bonne annee bleue 1

Le mot est découpé à l'aide d'un die de chez Azza / Izzy deux fois de suite.

Une première fois, les mots sont découpés dans le papier blanc du fond de carte qui sera ainsi évidé.

Il faut alors conserver précieusement les petits morceaux à l'intérieur des lettres.

J'ai ensuite re-découpé les mêmes mots dans le papier marine.

On choisit un point de fuite et on peut alors colorier les effets de perspective méthodiquement aux feutres.

ART 2018 01 bonne annee bleue 2

Le papier marine est alors placé dans l'évidement du fond de carte.

ART 2018 01 bonne annee bleue 3

Enfin j'ai rajouté une petite étoile des neiges découpée dans ... une barquette de poisson. Cette matière épaisse et souple fait bien ressortir les embossages du die.

Un tutoriel original, que j'ai adoré mettre en application.

********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ! J'aime beaucoup le rendu avec cet effet de perspective.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
tres joli art bisous
Répondre
R
Jolie carte mais mention spéciale pour la barquette de poisson recyclée.
Répondre
N
J'aime bien cet effet, c'est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est un beau rendu !! Bravo et l'étoile découpée dans une barquette de poisson génial !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité