Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 990
29 janvier 2018

cARTe animée à pivot double : le printemps du pot de fleur

Notre escale du jour me ramène vers ma maison. Ça fait du bien aussi de rentrer chez soi profiter en toute simplicité du jardin...

Et il faut aussi  faire les lessives (ça c'est la corvée ...)  avant de boucler à nouveau les valises.

C'est un magnifique pot de fleur qui occupe une belle place sur ma terrasse dont je vais vous parler aujourd'hui.

En effet j'ai hâte de voir le printemps arriver. Et avec lui, j'ai hâte de voir mes fleurs pousser ...

Alors j'ai décidé d'accélérer le processus ...  

ART 2018 01 bac a fleurs 1

La bac à fleurs est recouvert d'un papier imitant à la perfection le bois. J'ai découpé des "planches" dans les chutes de papier. J'ai monté le tout en 3D à la mousse noire avant de "clouer" mes planches à l'aide de stickers de laiton. On croirait un vrai bac en bois !

ART 2018 01 bac a fleurs 3

Les fleurs sont mises en couleur aux feutres Promarker.

ART 2018 01 bac a fleurs 2Et quand on arrose bien le pot... les fleurs poussent ...

ART 2018 01 bac a fleurs

Le printemps est presque là. Faut dire que crocus et jacinthes sont déjà en fleurs dans le parterre devant la maison.

ART 2018 01 bac a fleurs 4

Le printemps est presque là et c'est bon pour le moral !

******

Cette création et variantes sur divers thèmes sera proposée au cours perfectionnement de samedi prochain avec l'association Pari-Rennes. Ce sont mes élèves qui en voyant mon prototype ont eu l'idée de ce thème.

Super idée n'est-ce pas ...

Et je leur en réserve d'autres : il en faut pour tous les styles, pour toutes les occasions !

******************************************************************************************************

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment j'adore, c'est superbe! Superbe astuce et superbe idée de carte! Tes idées de création m'ont manqué! Bisous
Répondre
M
Super chouette cette carte !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Effectivement, très, très sympa cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
superbe carte art bisous
Répondre
A
ta carte est superbe ,ca donne envie de voir des fleurs partout...dommage que tu sois ci loin pour venir à tes cours ...bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité