Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 970
13 février 2018

cARTes avec des fleurs aquarellées : Action et démonstration

Attardons-nous un peu sur la côte Ouest des Etats Unis, à Washington DC pour être exacte.

Il y a là bas un magnifque jardin botanique très réputé. J'ai décidé de me poser sur un banc pour y dessiner les fleurs que je pouvais admirer dans la gande serre.

ART 2018 01 fleurs aquarelle 3

Regardez-moi ces couleurs !

ART 2018 01 fleurs aquarelle 4

Quelle douceur aussi dans les teintes ...

ART 2018 01 fleurs aquarelle 5

Et ces crocus ne sont-ils pas magniques !

ART 2018 01 fleurs aquarelle 6

Un superbe jardin botanique, avec des espèces vraiment originales !

******

Ces cartes ont été réalisées durant le weekend de l'art et la main, à la Harpe.

J'ai ainsi proposé des démonstrations avec crayons aquarellables de marque Carrefour (3€ les 18 couleurs). Compactes ils sont très bien adpatés pour les voyages. Et le pinceau à réserve d'eau que j'ai utilisé est bien adapté pour les petits espaces de travail ... Pas de risque de renverser le gobelet d'eau.

ART 2018 01 fleurs aquarelle 1

Vous avez peut être reconnu la toute nouvelle collection de tampons + dies de chez Action (2€ le set).

ART 2018 01 fleurs aquarelle 2

Pour un prix modique, on obtient un résultat bluffant. Je suis allée jusqu'au bout des petits prix puisque j'ai utilsé mon cutter magique pour découper le fond de carte (pour 3€, il coupe toujours droit ... sans utiliser de règle ou de tapis de coupe). 

ART 2018 01 fleurs aquarelle 7

Enfin j'ai utilisé mon pinceau pour déchirer à l'eau le papier dessiné. 

Je n'ai plus que ces trois là à vous montrer car les autres ont été vendues sur place, et je n'ai pas du tout pensé à les prendre en photo ! Désolée. 

Un tout petit budget pour un superbe effet !

**********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta reponse<br /> <br /> tu pourras me faire une photo pour que je vois a quoi ça ressemble<br /> <br /> bisou
Répondre
P
Coucou ,t'as pas repondu à ma question^^c'est quoi le cutter magique?<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bisou
Répondre
A
Merci à toutes de vos commentaires, <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Anne.
Répondre
C
Trop belles tes cartes ! Jolis tampons ! J'ai reconnu les perce-neiges car je les ai aussi ! Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup ce que tu as fais, il faut vraiment que je me lance dans la colorisation des tampons. J'ai fait un essai avec les feutres à alcool mais c'est pas terrible.
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité