Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d' ART
Newsletter
Les passions d' ART
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 224 440
14 février 2018

Désolée,

Bonjour à tous mes fidèles abonné(e)s.

J'ai plusieurs personnes, abonné(e)s de longue date,  qui m'ont dit ne plus recevoir mes news. 

Rassurez-vous je n'y suis pour rien.

Quand Canbalblog envoie un avertissement aux abonné(e)s, il arrive que leur serveur de messagerie ne réponde pas. L'autre jour je suis moi aussi restée plusieurs heures sans messagerie. Si par malheur à ce moment là Canalblog essaye d'envoyer ma newsletter il reçoit un bip de refus. Il retente une seconde fois et si la messagerie est pleine ou le serveur toujours indisponible, l'adresse est automatiquement rayée des abonnements. Je n'ai pas la main là dessus, la seule solution est de vous ré-abonner.

Si vous rencontrez ce soucis, n'hésitez pas à revenir vers moi que je contrôle la liste des abonnés.

Encore merci à tous ceux et toutes celles qui se sont abonnés, et qui déposent régulièrement un petit mot sur mon blog. Vous savez que vos visites et vos commentaires sont ma movation à continuer encore et toujours à partager mes créations avec vous.

Amicalement,

Anne.

 

Publicité
Commentaires
M
Pour moi aussi ça va depuis que j"ai une adresse gmail. J'ai eu des soucis avec la messagerie orange et canalblog, mais maintenant avec Gmail, plus de pbs.<br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Merci à tous et toutes de me rassurer. <br /> <br /> Ces soucis semblent n'affecter que peu de personnes. <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> Anne.
Répondre
R
Ah les mystères du net ! Moi aussi j'ai connu quelques déboires ces derniers temps, pas de connexion ou connexion très faible et personne n'a su me dire pourquoi. Alors il semblerait que cet après-midi j'ai accès à la toile alors j'en profite pour aller voir les messages des unes et des autres.
Répondre
A
moi ça ne passait pas du tout, alors problème résolu, je me suis abonnée par le biais de feedly, je ne manque plus les publications :-)
Répondre
M
moi je reçois bien art bisous
Répondre
Publicité
Les passions d' ART
  • Espace dédié à la Carterie artisanale dont kirigami et pop-up, au scrapbooking et à la sculpture. Site pour commandes de faire-part - prestations infographie. Planning des cours, salons, et animations dans la barre de menu. + de 200 tutoriels avec gabarit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Traducteur
Publicité